Top jeux pour mobile

Le Dieu du Feu est emprisonné dans un lieu lugubre rempli de chauve-souris et d'araignées. Aidez Loki à atteindre les portails magiques et à s'enfuir. Libérez Loki et empêchez les petites flammes de s'éteindre.

Plus de jeux pour mobiles

Aidez le mineur dans cette aventure et remplissez sa benne de gemmes. Les briques aux diamants descendent, groupez-les au moins par 4 pour obtenir la récompense. Profitez de cet extraordinaire voyage dans le sous-sol!
Le jeu iOS/Android iArrows ne peut pas faire de mal, au contraire, il va égayer les jours sombres. Il suffit de faire voler tes flèches pour créer des combos de 3 tuiles ou plus dans les mêmes directions et effacer la totalité du champ!
Des combats pour la crème glacée? Pourquoi pas si tu es en enfer! Beaucoup de monstres mignons imaginent les stratégies les plus incroyables pour gagner la coupe tant désirée du Seigneur de l'Enfer. Joins-toi aux batailles en cours maintenant!
iWiring est un fantastique jeu de logique. Votre but est de faire passer le courant d'un côté à l'autre du plateau de jeu en connectant les fils. Dépêchez-vous car le temps vous est compté ! Connectez autant de fils que possible!

Top Mobile Games

The God of Fire was imprisoned in the gloomy instance with crowds of bats and large spiders. Help Loki to reach the magic portals and get out of the dark instance. Set Loki free and prevent the small flame from fading away.

More Mobile Games

Help the courageous digger in his captivating adventure and fill the truck with gems. Bricks containing diamonds move down - so group them at least by four to release the reward. Enjoy this thrilling voyage to the subsoil!
The iOS/Android game iArrows cannot damage anybody but, on the contrary, will brighten the dull days. Just make your arrows fly to create the combos of 3 or more tiles with the same directions on them and clear the entire field!
Fights for the ice-cream? Why not if you are in Hell! Lots of Cute Monsters think up the most unbelievable strategies to win the desired Lord of the Hell Cup. Join the outstanding battles now!
iWiring is an amazing logical game. Your aim is to make the current flow from one side of the game board to another by connecting the wires. Hurry up because you are pressed for time! Connect as many wires as you can!